samedi 3 mai 2014

Mobilité à Palerme (Sicile, ITALIE) des élèves du collège Les Bruyères

L'équipe du collège Les Bruyères doit être à Palerme depuis le début de l'après-midi...
Bonne semaine d'échange et de partage avec les autres élèves et enseignants des pays partenaires !

2 commentaires:

  1. bon, me voilà avec beaucoup de retard sur le blog, non pas parce que je n'avais pas envie d'y communiquer, mais parfois on est pris par le temps et c'est mon cas. La semaine en Italie a été très émouvante pour moi, j'ai été très contente de connaitre des collègues si sympathiques et aussi de visiter pour la première fis une ville si charmante comme Palermo. Un grand merci a Vito, Nadia e tutti i colleghi italiani pour leur accueil, gracie mille sieste stati fantastici!
    nos élèves ont ADORé le séjour, le jour du départ ils ont versé une petite larme! ils ont produit un diaporama de photos et explications sur la Sicile que je vais essayer de publier ;-)

    RépondreSupprimer