jeudi 3 juillet 2014

Changement au sein des équipes

En cette fin d'année, les résultats des mutations d'enseignants sont connues...



Cihan GÖNÜLLÜ quitte l'école turque de Niksar, pour rejoindre Izmir. Bonne chance Cihan !
Une nouvelle de personne de contact devra être désignée.

Ramona IORDACHE, coordinatrice générale du projet, quitte l'école roumaine de Pitesti pour rejoindre Bucarest. Bonne chance Ramona pour ce nouveau départ !
Emil NECUTA, enseignant de Sciences-Physiques, prend la suite de Ramona. Il a le soutien des collègues roumains et aussi de tous les collègues impliqués dans le projet dans chaque pays partenaire.

4 commentaires:

  1. Have a nice trip, Cihan! All teams will miss you, but we promis to share all with you too! You reste a part of this wonderful team!

    RépondreSupprimer
  2. Ton énergie va nous manquer !!
    Les rencontres ne seront plus pareilles sans certains de tes propos : "Ramassez-vous !", "Photooooo!", "Liquide",...

    Tu as été à l'origine de ce projet.
    Tu as su convaincre de nombreux partenaires pour que ce projet puisse voir le jour. Ton nom est donc associé à jamais à ce projet.

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie, Olivier, pour ces mots assez touchants... Je vais vous manquer beaucoup, mais je vais rester en ligne pour vous suivre comme ca et pour vous solliciter de "vous rammaser" (de vous regrouper-comme tu m'as indique d'etre mieux) pour telecharger les "photos du groupe" avec le mot "liquide" sur vos levres... Comme ca je pourrai vous suivre et vibrer avec vous a chaque rencontre. Merci a vous tous pour la confiance a moi et a notre projet EAU. J'attends voir vos decouvertes nouvelles et vos impressions de cette deuxieme annee du projet! Bonne chance a vous!

    RépondreSupprimer
  4. ramasser... faute d'orthographe...

    RépondreSupprimer